Half-day boat tour with lunch from Hammamet and Nabeul
Activities

Half-day boat tour with lunch from Hammamet and Nabeul

from
£25.00
language
Language: English , Italian , French , Arabic
mobile_voucher
Mobile voucher accepted
duration
Duration: 6 hours
Do this because
  • Spend half a day exploring the Gulf of Hammamet by boat
  • Have fun on board with music, dance and water activities
  • Try to catch fish and enjoy a light lunch with soft drinks
What to expect

Get picked up from your hotel in Hammamet or Nabeul, reach the Marina Yasmine and board a pirate boat for a trip through the Gulf of Hammamet.

During the crossing, the crew will entertain you until you reach the Medina for a dip in the crystal clear sea. A light lunch with soft drinks is included.

Read more
What's included
  • check Lunch
  • check Cruise
  • check Roundtrip transportation
  • check Hotel pick-up and drop-off
What's not included
  • x_not_included Tips (optional)
Where
Meeting point:
Pickup is available from hotels in Hammamet and Nabeul areas. Please arrange your pickup directly with the local operator after booking.
What to remember
  • Please confirm the pickup place and time directly with the local operator after booking. You will find the contact details on your voucher
  • Infants (age 0-1): free of charge, no reservation needed
Read more
Provider
TUNISIAN TRAVEL SERVICE
Booking fee
Good news! No extra fees are applied to this booking.
Cancellation policy
Receive a 50% refund if you cancel up to 24 hours before the experience begins.

What people say about this experience

Average

3/5

Based on 1 reviews from verified customers

0%
0%
100%
0%
0%
  • Anonymous

    From United States of America - July 2024

    Average

    Overall rated

    3/5

    It was alright, nothing special. We had to cancel on the day as daughter was unwell and they let us rebook free of charge which was great. We weren't ...

You might also like

Visite de deux jours des lieux de tournage du Sahara tunisien
Excursions à la journée

Visite de deux jours des lieux de tournage du Sahara tunisien

Imaginez un endroit où le sable du désert a été imprégné par la magie de la poussière d'étoiles d'Hollywood. Cette visite sur deux jours vous propose de découvrir certains des lieux de tournage les plus célèbres de Tunisie. Vous visiterez un amphithéâtre romain, explorerez des grottes souterraines, traverserez un vaste lac salé et découvrirez une oasis isolée aux confins du Sahara. Hamdi, l'un de nos guides locaux experts, explique : "Entre Matmata et Douz, il y a des "ergs", des dunes de sable sans fin dans ce désert animé. Ce désert n'est pas mort, car par endroits, il est cultivé par ceux qui l'habitent. Les sables s'animent au gré des saisons."L'aventure dans le désert commence au Colisée d'El Jem. Cet ancien théâtre romain pouvait accueillir 35 000 spectateurs qui assistaient à des combats de gladiateurs et à des courses de chars. Vous vous rendrez ensuite à Matmata, où vous déjeunerez et visiterez les maisons troglodytes taillées dans la roche qui ont joué dans deux films de la Guerre des étoiles. Vous terminerez la journée dans la ville-oasis de Douz, entourée de palmiers-dattiers, où vous passerez la nuit. C'est un endroit idéal pour faire une promenade facultative à dos de chameau ou en calèche dans le désert.Après le petit-déjeuner, vous traverserez Chott el Djerid, un lac salé avec des mirages. Vous continuerez en 4x4 en direction de Onk Jemal, où vous découvrirez le lieu de tournage construit pour le film de La Guerre des étoiles. Après le déjeuner à Gafsa, vous terminerez la visite par un arrêt photo à Kairouan, un endroit idéal pour prendre des photos de la complexe décoration de l'architecture islamique qui fait la réputation de la ville.

free cancellation
Available in:

de, en, fr 

Visite de Carthage antique et de Sidi Bou Said avec déjeuner
Excursions à la journée

Visite de Carthage antique et de Sidi Bou Said avec déjeuner

Si Carthage était la capitale du plus grand rival de la Rome antique et le site d'un affrontement titanesque des civilisations, ses vestiges témoignent aujourd'hui de la victoire finale de Rome. Découvrez-en plus avec cette visite qui vous propose aussi de visiter Sidi Bou Saïd. Mariam, l'une de nos guides locales expertes, explique : "La colline de Byrsa est un bon endroit pour se repérer dans l'ancienne Carthage. Il faut grimper un peu, mais la vue sur le site, la ville et la baie en vaut vraiment la peine."Sous la direction de chefs militaires renommés comme Hannibal, Carthage fut l'une des plus grandes puissances du monde classique. En explorant le site avec un guide, vous découvrirez le contexte historique et le point de vue local sur l'histoire de Carthage. Vous verrez des vestiges tels que les thermes d'Antonin, jadis les plus grands thermes de l'Empire romain. C'est un endroit idéal pour profiter des eaux thermales, juste au bord de la mer. Vous visitez l'amphithéâtre et le site sacrificiel de Tophet, avant de faire une pause pour le déjeuner.Après un déjeuner traditionnel tunisien, vous continuerez vers Sidi Bou Said. Vous visiterez ce village situé au sommet d'une falaise, aux ruelles pavées bordées de maisons blanchies à la chaux et aux portes et volets bleu ciel. Ses couleurs bleu et blanc rappellent les îles grecques et contrastent joliment avec la mer. Vous découvrirez l'histoire de la ville et comprendrez pourquoi tant d'artistes y ont vécu au fil des ans. Vous pourrez prendre le temps de visiter les galeries locales et de rechercher des souvenirs artisanaux dans ce joli endroit dont les vues sur la baie de Tunis sont magnifiques.

free cancellation
Available in:

de, en, fr 

Visite de la ville sainte de Kairouan et d'El Djem depuis Hammamet
Excursions à la journée

Visite de la ville sainte de Kairouan et d'El Djem depuis Hammamet

La vieille ville de Kairouan fait écho au passé de la Tunisie avec un air de sérénité qui a peu changé à travers les siècles. Cette visite vous propose de découvrir des sites empreints d'histoire, tels que le colisée romain d'El Djem, la deuxième plus ancienne mosquée du continent africain et la médina de Kairouan. Karim, l'un de nos guides locaux experts, explique : "Kairouan est la destination la plus sacrée de Tunisie, réputée pour son architecture islamique raffinée. L'intérieur de la Grande Mosquée est fait de piliers et d'arcs interminables, de tapis colorés et de lustres illuminés qui ajoutent à la beauté de l'espace. Même les canalisations sont décorées de pierres complexes."Nous commencerons par la ville fortifiée de Kairouan. Protégée par des murs de grès, la médina de la vieille ville est un labyrinthe de ruelles, de maisons blanchies à la chaux avec des volets colorés et des arcades en briques, invitant à la découverte. Vous visiterez ensuite l'incontournable Grande Mosquée de Kairouan, considérée comme l'un des plus beaux exemples d'architecture islamique de la région. Outre le splendide intérieur de la mosquée, le complexe comprend une grande salle de prière, une cour à arcades et un minaret.Un autre site important de Kairouan est le mausolée de Sidi Sahbi. Connu pour ses magnifiques tuiles et ses décorations en stuc, c'est un lieu de pèlerinage populaire. Un arrêt est prévu pour déjeuner avant de visiter l'amphithéâtre El Djem, le troisième plus grand amphithéâtre construit par les Romains. À son apogée, il pouvait accueillir jusqu'à 35 000 spectateurs qui s'entassaient dans ses gradins pour acclamer les gladiateurs au combat.

free cancellation
Available in:

de, en, fr 

Visite du Cap Bon avec le fort de Kelibia et déjeuner
Excursions à la journée

Visite du Cap Bon avec le fort de Kelibia et déjeuner

Le riche patrimoine culturel de la Tunisie est à l'honneur avec cette visite au programme bien chargé. Vous visiterez la ville marchande de Nabeul, puis explorerez une ancienne forteresse et une cité phénicienne en ruines. Un déjeuner local typique est prévu, ainsi qu'une vue sur les grottes côtières. Mehdi, l'un de nos guides locaux experts, explique : "Les ruines de Kerkouane offrent un aperçu de la vie quotidienne des anciens Phéniciens, car c'est la seule ville de cette période qui n'ait pas été reconstruite par les Romains. Vous y verrez les vestiges de maisons, d'ateliers et d'édifices publics, tous disposés selon un quadrillage encore visible."Nous commencerons par une visite de Nabeul, connue comme la terre de la poterie. Vous y découvrirez les techniques traditionnelles utilisées pour créer des pièces de céramique colorées et étonnantes ; gardez de la place dans vos bagages, car ce sont de très bons souvenirs à rapporter chez vous. Nous explorerons ensuite la citadelle byzantine du 16e siècle du fort de Kelibia, avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée. L'étape suivante est Kerkouane, l'une des villes les mieux préservées des Phéniciens de l'Antiquité. Vous pourrez admirer la complexité du travail de la pierre et le plan de la ville, et découvrir son rôle dans la région.Après avoir exploré Kerkouane, une pause est prévue pour votre déjeuner tunisien fraîchement préparé. Une dégustation vous invite à goûter une variété de plats traditionnels et de vins tunisiens. Selon Mehdi, "les vins tunisiens sont moyennement corsés, avec une touche fruitée soutenue et touche une finale douce, parfaits pour accompagner les spécialités tunisiennes comme le couscous et l'agneau épicé."

free cancellation
Available in:

de, fr 

Dîner-spectacle Zulu
Excursions à la journée

Dîner-spectacle Zulu

En matière de soirée tunisienne, ne cherchez pas plus loin que le dîner-spectacle Zulu. Des groupes tribaux, des danseuses du ventre et des joueurs de tambour berbères se réunissent pour offrir ce spectacle extravagant, qui vous surprendra. De plus, un somptueux banquet accompagné de boissons à volonté vous attend. Cette visite réunit tous les ingrédients d'une soirée inoubliable.Vous serez pris en charge à votre hôtel et transporté au parc animalier de Friguia, le premier zoo de Tunisie. À votre arrivée, vous aurez du temps libre pour explorer le parc et vous approcher des tigres, des éléphants, des girafes et d'autres animaux qui se promènent dans de grands enclos de style naturel.Il sera ensuite l'heure de l'événement principal. Vous prendrez place dans le restaurant Shaka, une tente circulaire au toit de chaume, votre salle pour la soirée. Le spectacle commence en beauté avec un spectacle de danse du ventre, suivi de percussions entraînantes, de danses tribales et de chansons mélodiques interprétées par des groupes folkloriques africains. Tout cela pendant que vous vous régalez d'une copieuse cuisine tunisienne, accompagnée de vin et de boissons non alcoolisées à volonté.

free cancellation
Available in:

en